Durabilité

Notre siège principal à Holziken a été transformé selon la norme Minergie. Il est entouré d’un environnement naturel et indigène. Nos toilettes avec chasse d’eau provenant des eaux pluviales sont une autre contribution à la protection de l’environnement. Afin de protéger la colonie de martinets vivant depuis des années autour de notre usine, nos nouvelles fenêtres ont le label BIRDprotect (protection des oiseaux). En plus, notre site de production et Echo meubles de bureau à Holziken ont obtenu la certification pour l’environnement ISO 14001. 

 

Les produits Echo meubles de bureau sont certifiés avec le label international PEFC. Le PEFC « Programme for the Endorsement of Forest Certification Schemes » favorise la préservation de la forêt ainsi que le maintien de son équilibre écologique. Nos collaborateurs sont également prioritaires ce qui a encouragé notre site de production d’obtenir la certification OHSAS 18001. 

La certification ISO 9001 est attribuée aux entreprises qui s’engagent au développement de nouveaux produits. Il s’agit non seulement des résultats, mais également de l’optimisation des processus et de la satisfaction des clients.