Home

Scroll

Echo meubles de bureau considère un agencement de bureau comme UN tout. Nous créons des espaces considérant non seulement la productivité mais également le style et le genre de l’entreprise.

 

Travailler_ une histoire passionnante

Fondée en 1846 par Daniel Ernst, la charpenterie Ernst a été transformée plus tard en menuiserie. Depuis 1917, l’entreprise fabrique des aménagements de bureau sous le nom d’Echo grâce à son innovation permanente. Notre entreprise, étant en propriété de famille jusqu’à aujourd’hui, mise consciemment sur les valeurs des fondateurs : honnêteté, engagement, diligence et truculence. Echo meubles de bureau emploie env. 200 personnes en Suisse et au Portugal.

Echo meubles de bureau façonne avec beaucoup de finesse des espaces qui mettent en avant d’une manière accueillante et de bon goût le caractère de l’entreprise. Afin d’y arriver le plus près possible, nos collaborateurs coopèrent étroitement avec les clients, ceci depuis le conseil jusqu’à la réalisation.

Echo meubles de bureau développe des concepts individuels qui correspondent exactement aux conditions pour les entreprises et institutions. De la place de travail à la cafétéria, de la réception à la salle de conférence, des archives à la zone de repos.

L’accompagnement personnel de nos clients est notre puissance car Echo meubles de bureau emploie des professionnels pour le conseil, la planification ou le montage. L’histoire et le présent s’unissent à un concept futuriste. Nous sommes motivés d’optimiser l’environnement du bureau ce qui offre à nos clients une plus-value visible.

Back

Fonction intégrée au caractère

Nous sommes motivés d’optimiser l’environnement du bureau ce qui offre à nos clients une plus-value visible. Afin d’y arriver, Echo meubles de bureau considère tous les aspects possibles et planifie des paysages d’entreprise harmonisés avec soin.